• Newyear - WTD ep 1 s2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ig : @newyear_kitiwhut

    ytb: @BothNewyear Official

    J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 de What the duck ce week-end, et 'y a Newyear!

    Pour info il a joué dans I am your king et il a une chaîne avec son copain (oui oui, enfin un acteur qui joue dans un drama bl est gayhappy)

    Si vous voulez regarder la saison 2 de WTD, je vous conseille @SeoRin Fansub , qui a traduit la première saison de WTD et qui est entrain de traduire la saison 2 , elle traduit aussi d'autres trucs (court-métrage, live...) et compte traduire plusieurs séries cette année que j'ai d'ailleurs trop envie de voir, mais y'en a une qui faut attendre août, je sais pas pourquoi les réalisateurs nous tisent toujours des mois à l'avance, après moi je vais mourir d'impatience (sauf qu'en ils annoncent une saison 2 bien sûr).

    Bon assez parlé, bon dramage! 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :